Le blason des anciens du collège Hautefeuille

Accès espace membre

Première inscription

Pour votre première inscription, rendez-vous sur la page "Inscription"

Accueil > Nouvelles Agenda >Nouvelle génération

Nouvelle génération

La dernière assemblée générale ordinaire du 30 janvier 2014 a donné lieu à l’élection d’un nouveau président des anciens élèves. Dans les locaux du collège Hautefeuille à Courbevoie, Vianney de LF a été élu à l’unanimité. Il remplace Charles-Henri R.

Il fallait bien que cela arrive, la première génération d’Hautefeuille passe la main. Après plusieurs années de dévouement et de disponibilité au service de l’association, Charles-
Henri, désormais trop occupé par de nouvelles responsabilités professionnelles, n’était plus en mesure d’en assurer la présidence. Qu’il soit remercié de tout le travail qu’il a accompli ces dernières années. C’est au sein du collège que d’anciens élèves de la « génération 2000 » se sont retrouvés pour élire un nouveau président.

En raison de l’absence du président sortant, la présence du directeur M. Pierre Sauleau était la bienvenue pour ouvrir cette réunion et rappeler à tout le monde le but, les actions et les valeurs d’Hautefeuille. Sous l’œil avisé de Silvestre B venu comme représentant de l’association et membre du corps enseignant, le scrutin a pu se dérouler sans encombre agrémenté de quelques éclats de voix bien distincts.

Membre actif de l’association via quelques actions et une présence régulière aux dernières réunions, seul candidat à la présidence, c’est fort logiquement que Vianney de LF (promo 2003) a récupéré le poste laissé par Charles Henri R. Nul doute que sa force de persuasion et son enthousiasme seront bénéfiques pour la vie et l’évolution de l’association durant son mandat. Son engouement devant les nouvelles activités proposées lors de la réunion montre la volonté et la détermination sans faille du nouveau président.

Après l’élection de Vianney de LF, le petit groupe d’électeurs, ainsi que son nouveau président, se sont réunis dans la Chapelle du collège. François P (promo 2005), séminariste à Paris, s’est alors proposé pour une prière sur les "nouvelles missions et nouveaux appels". Après un agréable moment de recueillement, les membres de l’association ont pu repartir la tête pleine de projets et surtout une grande envie de bien faire.

Adrien B

Silhouettes d'arbres et d'anciens d'Hautefeuille