Le blason des anciens du collège Hautefeuille

Accès espace membre

Première inscription

Pour votre première inscription, rendez-vous sur la page "Inscription"

Accueil > L’Association >Lettre ouverte du nouveau président

Lettre ouverte du nouveau président

Courbevoie, le 17 Février 2014

J’ai eu l’insigne honneur d’être élu pour présider l’Association des Anciens de Hautefeuille. Je tiens à remercier ceux qui m’ont fait confiance en me choisissant pour ce poste. Je souhaite également rendre hommage à mon prédécesseur Charles Henri REY pour son dévouement à l’association.

Avec le bureau élu nous voulons, et allons, mettre en place des événements réguliers pour que les promos se retrouvent entre elles, mais également pour entretenir les liens entre les Anciens et le Collège. Nous vous tiendrons régulièrement au courant.

Le Collège, et désormais le Lycée, continuent de grandir pour notre plus grande joie. Désormais, les enfants de certains anciens sont inscrits au Collège, reprenant le flambeau de leurs pères. Cette continuité et cette fidélité sont des trésors pour Hautefeuille.

L’association est au service des anciens mais ne pourra correctement se développer sans ces mêmes anciens. Nous appelons donc tous ceux qui souhaiteraient contribuer, donner un peu de leur temps, de leurs idées ou suggestions. Tels les ouvriers appelés à la vigne du Seigneur vous êtes tous les bienvenus (et il n’y aura aucune récrimination si vous vous sentez les ouvriers de la dernière heure).

Cordialement,

Vianney de LF

Président (2014-2016)

Silhouettes d'arbres et d'anciens d'Hautefeuille