Le blason des anciens du collège Hautefeuille

Accès espace membre

Première inscription

Pour votre première inscription, rendez-vous sur la page "Inscription"

Accueil > Témoignages d’Anciens >Lettre de deux fiancés

Lettre de deux fiancés

Chers Professeurs,

A quelques jours de notre mariage, nous avons la joie, N... et moi, de vous envoyer notre livret de messe. Nous y avons mis tout notre cœur et nous souhaitons, à travers lui, vous témoigner de notre amitié et vous exprimer mes
plus vifs remerciements.

Des années passées à Hautefeuille, j’ai tout reçu ! Elles font partie de ces fondations solides sur lesquelles se construit peu à peu l’édifice simple d’une vie d’homme et de chrétien. Vous avez su, chacun à votre manière, nous enseigner par vos mots et votre exemple, les valeurs humaines et chrétiennes que le Seigneur veut voir vivre, respectueux de nos libertés et de nos personnes. Vous avez veillé, déjà adolescents, à nous sensibiliser à l’importance de la formation chrétienne et à développer en nous l’intelligence de la Foi bien au-delà d’une foi de « sentiment ». Tout cela est un héritage précieux que nous aurons à cœur de transmettre à nos enfants et de vivre nous-mêmes.

Nous vous remercions tous et chacun de vous pour vos prières le (ici la date) ; elles seront, elles aussi, témoins de notre engagement.
Nous serons très heureux de vous rendre visite à Hautefeuille à la rentrée prochaine.

A très bientôt, donc !

Silhouettes d'arbres et d'anciens d'Hautefeuille